Chambres d'hôtes

Les chambres d’hôtes vous permettront de vivre les rencontres conviviales et authentiques. Bonnes adresses et conseils avisés, optez pour un accueil personnalisé en maison d'hôtes.

Local à bicyclettes, Informations et documentation touristique

Equipements

Jeux pour enfants, Parking privé, Salon de jardin, Bicyclettes à disposition

Gîtes de France

3 épis

Modes de paiement

Espèces, Chèque

Conforts

Lave linge privatif, Lave vaisselle, Four, Micro-ondes, Lits faits à l'arrivée, Congélateur, Matériel bébé

Randonnée, Sentier de randonnée, Piscine collective

Capacités

Chambres : 3
Personnes : 6

Mr et Mme Patrick et Rachel DONNIO

3 Magouet22600 ST BARNABEFRANCE

Tél :  02 96 26 65 19  ou  06 84 25 93 23

donnio.patrick@orange.fr

Au cœur de la Bretagne Intérieure, venez passer un agréable séjour dans ce beau bâtiment de ferme rénovée par les propriétaires, lieu idéal pour rayonner sur les 4 départements bretons. À proximité : voie verte - lac de Guerlédan et sa base de loisirs (à 36 km) - Canal de Nantes à Brest (à 7.5 km) - parc de loisirs Aquarev à Loudéac.

Votre location de vacances, à proximité de la maison des propriétaires, comprend au RDC : une grande pièce de vie composée de la cuisine, du séjour et du salon, une chambre (un lit de 140x190cm) donnant accès à une salle d'eau (accessible aux personnes à mobilité réduite), un wc indépendant, une arrière cuisine (avec frigo, congélateur + une autre plaque de cuisson) et une buanderie. À l'étage, deux chambres (avec un lit de 140x190cm et deux lits de 90x190cm) et une salle d'eau.

Terrasse de 38m2 avec jardin de 240m2. Cour de 150m2 commune avec les propriétaires. Parking à l'arrière du gite, exploitation agricole à 200m.

Du 01/02/2018 Au 31/12/2018

TarifsMinMax