Chambres d'hôtes

Les chambres d’hôtes vous permettront de vivre les rencontres conviviales et authentiques. Bonnes adresses et conseils avisés, optez pour un accueil personnalisé en maison d'hôtes.

Services

Paniers Pique-nique, Restaurant, Nettoyage / ménage, Paniers Pique-nique, Randonnées accompagnées, Informations et documentation touristique

Equipements

Matériel de sport, Ping-Pong

Modes de paiement

Bons CAF, Cartes bancaires, Chèques Vacances, Espèces, Chèque, Cartes de paiement

Capacité hébergements

Capacité place : 135

Location de vélos, Activités nautiques, Sentier de randonnée

Capacités

Personnes : 135

Base Départementale de Plein Air de Guerlédan

106 rue du LacMûr de Bretagne22530 MUR DE BRETAGNEFRANCE

www.base-plein-air-guerledan.com

base.guerledan@wanadoo.fr

Sur la commune de Guerlédan (Mûr de Bretagne), dans les Côtes d’Armor, la Base de Plein Air de Guerlédan vous accueille sur les rives d’un lac de 300 ha entouré d’une forêt de 4000 ha.

Au bord du lac de Guerlédan, vous profitez d’un site propice aux activités de plein air. Site privilégié pour les sports de nature.

Les amateurs de vélo trouveront leur bonheur grâce à la station VTT. Ouverte à tous, elle propose 12 itinéraires et 300 km de circuits que vous pourrez parcourir en location ou en sorties encadrées.

En été, la base organise également des « séjour de plein air Multisports », « séjour équitation », « séjour tennis de table » ouverts aux enfants de 8 à 16 ans avec 2 nouveautés cette année, un « séjour pêche » et un « séjour itinérance vélo ».

A Pâques et en été, des séances d’activités sportives sont proposées. Vous pouvez ainsi pratiquer le kayak, la voile, l’escalade, la course d’orientation ou encore le tir à l’arc. Quelle que soit l’activité, vous bénéficiez d’un encadrement de qualité et d’un matériel performant.

Tout au long de l’année, nous accueillons des randonneurs, des cyclos, des sportifs en stage de préparation (handball, tennis de table, basket, aïkido…), des séminaires et des séjours scolaires. Nous proposons également des activités sportives aux établissements accueillant des personnes en situation de handicap.

La structure dispose de 135 lits, 120 places de restaurant, 12 salles de réunion, du matériel pédagogique adapté pour toutes les activités nautiques et terrestres et d'un complexe sportif équipé d’une salle parquet, un dojo, une salle de musculation et d’une salle détente.

Hébergement réservé aux usagers de la base.

Ouvert toute l'année.