Chambres d'hôtes

Les chambres d’hôtes vous permettront de vivre les rencontres conviviales et authentiques. Bonnes adresses et conseils avisés, optez pour un accueil personnalisé en maison d'hôtes.

Local à bicyclettes, Table d'hôte, Informations et documentation touristique

Equipements

Garage privé, Jardin

Conforts

Cheminée

Location de vélos, Activités nautiques, Piscine collective

Capacités

Chambres : 2
Personnes : 4

Langues de la documentation touristique

Français, Anglais

Mme White - Chambres d'hôtes les cerisiers

9 bis Rue Rosa le Henaff22110 ROSTRENENFRANCE

Tél :  02 96 24 56 55  ou  06 72 26 47 81

white.twiggers@orange.fr

Chambres d'hôtes en centre-ville de Rostrenen et proche du canal de Nantes à Brest.

C'est à Rostrenen, à 3km du canal de Nantes à Brest et en centre-ville que se situe la maison d'hôtes de Mme White. Vous apprécierez le confort de cette maison néo-bretonne et la proximité des services, des commerces.

Située en plein cœur du centre Bretagne à 1h des côtes bretonnes, ses 2 chambres d'hôtes sont une étape idéale pour les vélos et les familles.

A proximité vous découvrirez le canal de Nantes à Brest, le Lac de Guerlédan, l'abbaye de Bon Repos, la Vallée des Saints, les sentiers de randonnées...

Les chambres situées à l'étage se composent d'une chambre avec 1 lit 2 pers. et une autre chambre avec 2 lits 1 pers., une salle d'eau et WC commun aux deux chambres.

Vous pourrez profiter du jardin et du salon au coin du feu pour vous détendre. Un garage est à votre disposition.

Mme White vous proposera dès votre réveil un bon petit déjeuner copieux. Sur réservation, elle propose un repas le soir.

Accueil vélo

Accueil moto

Périodes d'ouverture :  Ouvert toute l'année

TarifsMinMax