Chambres d'hôtes

Les chambres d’hôtes vous permettront de vivre les rencontres conviviales et authentiques. Bonnes adresses et conseils avisés, optez pour un accueil personnalisé en maison d'hôtes.

Modes de paiement

Chèques Vacances, Espèces, Chèque

Capacités

Superficie totale (hectare) : 0
Chambres : 3
Personnes : 6

Points d'accès

Gare Ferroviaire : 13
Observation accès général  : Au rond-point d'Uzel sur la D700 à 13 km de Loudéac et à 5 km de l'Hermitage l'Orge, prendre la D35 pour Mûr-de-Bretagne. Continuer sur 7,5 km et une fois dans Le Quillio tourner à gauche pour "Eglise". La maison sera en face l'église du bourg (fléchage).

LE POTTIER F

2 rue des Promenades22460 LE QUILLIOFRANCE

Tél :  02 96 56 38 81  ou  06 86 96 28 96

lepottierdomicile.franck@neuf.fr

Au coeur de la Bretagne, à mi-chemin entre St Malo et Quimper, Perros-Guirec et Vannes ou encore Moncontour et Carhaix, Jacqui et Franck vous accueillent dans cette magnifique maison bourgeoise de 1769, située au centre bourg de la paisible commune du Quillio, très riche en histoire et patrimoine (Commune du Patrimoine Rurale de Bretagne), face à l'église classée monument historique. Besoin d'une halte en famille ou entre amis ? Le calme de ce petit petit village breton est le point de chute idéal pour rejoindre les lacs de Guerlédan, Bosméléac ou Aquarev et leurs diverses activités. Cette propriété est également le siège d'une exploitation agricole pouvant accueillir des cavaliers (paddock). Sentier GR 'Au pays des toileux' à 1 km et Rigole d'Hilvern à 400 m. Prix enfants à voir avec les propriétaires. Pas de taxe de séjour.

A l'étage : La chambre des Toiles, 1 unité familiale avec 2 lits de 1.60 m x 2.00 m, douche et wc. Dans l'aile droite de la maison : l'unité familiale Triskel composée au r.d.c. d'un hall d'entrée et de sanitaires privatifs (douche et wc), à l'étage : 2 chambres (chacune un lit de 1.40 m x 1.90 m).Vous profiterez du petit déjeuner dans une magnifique salle à manger et d'un moment de détente dans le salon. A votre disposition : cour, parking, jardin, accès internet Wifi, lit et chaise bébé

TarifsMinMax

Tarif Nuitée (meublé)