S'amuser avec les enfants

Comment occuper vos petits monstres sur le territoire de Pontivy Communauté ?

• Partez à la découverte de la ville de Pontivy à travers deux livrets découvertes : le livret médiéval et le napoléonien. Le principe ? Résoudre des énigmes et trouver des indices sur les murs de la ville. Les enfants adorent, et les parents aussi !

• Une envie d'air frais ? Partez à l'aventure le long des canaux ! On équipe chaque membre de la famille d'un vélo et c'est parti ! Découvrez notre tarif spécial famille : 2 vélos adultes + 2 vélos enfants de réserver, la location d'un vélo enfant est offerte !  Alors qu'attendez-vous ?

• Jouer, transmettre et découvrir sont au rendez-vous dans les différentes structures de loisirs. Adaptées aux enfants, ils découvriront le temps des dinosaures en passant par le moyen-âge et découvriront l'histoire des chauves-souris !

• On se costume ! Jolie princesse pour mademoiselle, vaillant chevalier pour le jeune homme, à chacun son costume : toutes nos visites guidées costumées sont à retrouver le mercredi durant les vacances scolaires.

• L'Électrothèque du lac de Guerlédan à St-Aignan vous propose de nombreuses animations durant les vacances, retrouvez tout le programme ici !