Animations jeune public, Balades - Sorties nature

ANIMATION NATURE : « L’ATELIER DES GRAINES »

Office du tourisme56300 PONTIVYFRANCE

Une journée pratique autour du thème de la graine de la cuisine au bricolage en passant par le jardinage. Venez participer au fleurissement de la ville en vue de l’obtention de la 4e fleur ! Atelier itinérant entre la Maison pour tous, les espaces publics de la ville et la médiathèque. Animation gratuite pour toute la famille (les enfants doivent être accompagnés d’un adulte).

Les inscriptions se font en ligne en utilisant le lien suivant : https://goo.gl/ie9ic3 ou par téléphone auprès de l’Office de tourisme (02 97 25 04 10), 20 places disponibles.

Matériel à apporter : un plat salé ou sucré de votre composition et une boisson à partager lors du pique-nique (n’oubliez pas vos couverts !).

Le 08/07/2019