Visites guidées

VISITE GUIDÉE : DU PONT D’IVY À NAPOLÉONVILLE

La Boutique Côté Tourisme21 quai Presbourg56300 PONTIVYFRANCE

Le moine Ivy, la famille de Rohan, Napoléon Bonaparte, chacun à sa manière su créer, façonner et mettre en scène Pontivy. Bijou patrimonial insoupçonné, la ville fut capitale d’une des plus puissantes familles de Bretagne, les Rohan puis devint une des deux seules cités de France à porter dans ses rues et ses monuments, une image aussi claire de la pensée de Napoléon Ier. Plongez avec votre guide dans l’histoire du Pontivy aux deux visages. Transformé par 14 siècles d’histoire.

Du 06 juillet au 29 août, du lundi au samedi, 15h. RDV : Boutique Côté Tourisme - 21 quai Presbourg ; durée 1h30, plein tarif 4€ ; tarif réduit 2,50€ ; tarif famille 12€

Le 01/08/2020