Concerts - Spectacles - Théâtre

JE DIS MUSIQUE : KERLENN PONDI

Parking des pyramides56300 PONTIVYFRANCE

Kerlenn Pondi organise le samedi 31 juillet le concours Laridé-Gavotte, avec des épreuves de musique (couple, duo libre, kan ha diskan) et des épreuves de danse. Ces épreuves sont qualificatives pour la finale du championnat de Bretagne des danseurs et des sonneurs à Gourin (sous réserve de la tenue de l’événement).

L’événement sera aussi l’occasion pour la Ville d’inaugurer un projet inédit de peintures au sol en collaboration avec la Kerlenn Pondi et la confédération Kenleur.

Les inscriptions sont ouvertes à tous, elles se feront sur place pour les danseurs et auprès de Jean-Marie Lorans au 06 86 72 96 93 pour les sonneurs.

En début de soirée, le cercle et le bagad accompagneront le public vers le parking des Pyramides où seront proposées des animations en collaboration avec les associations culturelles bretonnes de Pontivy. La soirée se poursuivra avec un spectacle de la Kerlenn qui débutera à 21h.

L’évènement sera l’occasion pour la Ville de remettre un Prix au Pontivyen Jorj Belz pour sa contribution à la Culture Bretonne.

Plus d’infos : Palais des Congrès de Pontivy / 02 97 25 06 16 - www.ville-pontivy.bzh

Fb : Saison culturelle de Pontivy

* Repli au Palais des congrès si intempéries