Gastronomie

UN MERCREDI, UN PRODUCTEUR - " L’ABEILLE DE NAPOLÉONVILLE"

Chapelle de St MeriadecSTIVAL56300 PONTIVYFRANCE

Tél :  +33 2 97 25 04 10

Chaque mercredi au cœur de l’été, l’office de tourisme de Pontivy Communauté, en partenariat avec L’art dans les chapelles, vous offre un moment privilégié avec les producteurs du territoire. Un temps de rencontre et de partage autour des produits du terroir.

Mercredi 28 juillet : Aujourd’hui…. L’abeille de Napoléonville en Stival !

Symbole d’immortalité et de résurrection, l’abeille a été utilisée comme emblème de l’empire Napoléonien ! Nicolas Kerguen est apiculture en Stival, commune de Pontivy (anciennement Napoléonville). Après la visite de la chapelle Saint-Mériadec en Stival, Nicolas Kerguen vous présentera les secrets de la fabrication du miel et une dégustation ! (Proposé par l’association l’Art dans les chapelles)

Rdv à 10h à la chapelle Mériadec en Stival.

Plein tarif : 5€ ; Enfant : 3,50€ / Avec dégustation de produits. 15 personnes maximum.

Réservation obligatoire à L'Office de Tourisme de Pontivy Communauté sur 02 97 25 04 10

Règlement à faire sur place auprès de l’Art dans les chapelles

Le 28/07/2021