Visites culturelles

Musées, centres culturels, expériences, il y en a pour tous les goûts !

Langues parlées

Accessibilité - Mobilité réduite

Equipements

Parking, Salon de jardin

Modes de paiement

Cartes bancaires, Chèques Vacances, Espèces, Chèque

En ville

Cibles

Famille, Couple, Tribu, Patrimoine, Camping-cars

LE CARTON VOYAGEUR - MUSÉE DE LA CARTE POSTALE

Des milliers de cartes postales pour voyager à travers la Bretagne de 1900 à nos jours, pour redécouvrir une ville, une époque, un art de vivre. Après 25 ans d’existence, le Musée de la carte postale de Baud est un concept toujours unique en France : celui de faire découvrir l’histoire, la culture et les mutations d’une région au travers de la carte postale. Classé "Musée de France", le Carton voyageur dévoile une Bretagne "Recto-verso". Les milliers de paysages et de scènes de la vie quotidienne immortalisés par les photographes ainsi que les nombreuses correspondances échangées sont autant de témoignages à découvrir. La carte postale n'a pas dit son dernier mot ! Terminez votre visite en composant votre propre carte postale souvenir numérique.

Exposition temporaire 2022 consacrée à l'artiste Georges Geo-Fourrier.

Tarifs :

- Adultes : 5 € / Réduit 4 € / Gratuit pour les moins de 26 ans

Périodes d'ouverture :

Ouverture toute l'année sauf du 1er au 15 janvier.

Merci de consulter le site internet du musée pour prendre connaissances des conditions d'accès

Périodes d'ouverture :  Ouvert toute l'année

TarifsMinMax