Agenda des expositions

Le temps d'une journée, une semaine ou d'une saison, laissez-vous tenter par les expositions de Pontivy Communauté qui sauront vous faire voyager.

DE LA BRETAGNE À L’ALSACE – À LA DÉCOUVERTE DE PROVINCES DE FRANCE

CHÂTEAU DE JOSSELINPlace de la congrégation56120 JOSSELINFRANCE

Tél :  +33 2 97 22 36 45

contact@chateaudejosselin.com

Une nouvelle exposition temporaire est à découvrir au Musée de poupées et de jouets, en plein cœur de la Bretagne : De la Bretagne à l’Alsace – À la découverte de provinces de France.

Installé dans les anciennes écuries du Château de Josselin, l’un des plus célèbres du Morbihan, le Musée de poupées se découvre à l’issue de la visite du château et de ses jardins.

Cette année, le Musée de poupées convie ses visiteurs à un beau et large périple à la découverte des provinces françaises. Choisies au sein de la vaste collection familiale des Rohan, les poupées de l’exposition racontent la riche diversité des provinces françaises, de leurs traditions et de leurs patrimoines.

Du 09/06/2022 Au 01/11/2022