Cléguérec se situe à 15 minutes de Pontivy, découvrez cette ville sous différents formats de visites guidées et animées.

Depuis plusieurs années l’office de tourisme travaille avec la ville de Cléguérec pour vous proposer une offre de visites guidées chaque été. Ces visites mettent en avant le patrimoine architectural, le savoir-faire, la nature et l’Histoire de cette ville.

Au temps des mégalithes

En juillet et août

Office de tourisme de Pontivy Communaute
Visite enfants Cléguérec

Au temps des mégalithes, visite ludique à Bot-er-Mohet

Les vendredis 19 juillet et 16 août 2024 à 15h

Venez en famille découvrir les mystères de l’allée couverte de Bot er Mohet ! Une sortie ludique où l’on apprend tout en s’amusant grâce à diverses activités participatives : conte, frise géante, fouille aux mensonges, chasse aux korrigans, etc. Dégustation de produits locaux pour le goûter !
Pour les 6-12 ans, accompagnés d’un adulte.

Horaires d’ouverture le 19 juillet 2024
Vendredi Ouvert de 15h à 16h30
Horaires d’ouverture le 16 août 2024
Vendredi Ouvert de 15h à 16h30
Tarifs Min. Max.
Tarif de base
5 €
Tarif enfant
3 €
Tarif groupe
14 €

Vous aimerez aussi à Cléguérec

Office de tourisme de Pontivy Communaute

Démonstration des forges de Cléguérec

La ville de Cléguérec organise une démonstration à l’ancienne forge rue du Couvent

Assistez entre amis ou en famille à une démonstration du travail de la forge par Gilles Lorans, ancien ferronnier d’art, et son équipe de bénévoles. Dégustation de produits locaux pour le goûter !

Jeudi 1er août à 15h00
Public familial.

Ce contenu vous a été utile ?