Munis de votre carte de ville et de votre livret jeu, résolvez les énigmes et décodez les rébus du quartier napoléonien de la ville de Pontivy. Les monuments néo-classiques et les rues quadrillées n’attendent plus que vous pour partager leurs secrets dans le coeur de l’ancienne Napoléonville.

Nouveauté 2024 : Un jeu de piste en autonomie (à partir de 12 ans)

©Office de tourisme Pontivy Communaute

Le sac et ses accessoires

Votre kit de jeu se compose d’objets uniques réalisés et dessinés par l’office de tourisme :

• un sac en tissu
  • un livret-jeu
  • une carte dessinée

Les règles du jeu

Résolvez 6 énigmes en explorant le quartier napoléonien, l’un des deux seuls en
France ! Affutez vos yeux, chargez vos méninges, sonnez le ralliement de votre
équipe et en avant marche !

Le livret jeu

Ce livret-jeu a été réalisé par l’équipe de l’office de tourisme pour vous permettre de sillonner les rues du plan d’urbanisme apporté par Napoléon dans Pontivy, tout en résolvant des énigmes !

©Office de tourisme Pontivy Communaute

Après avoir déchiffré les énigmes, revenez à votre point de départ. Si vous avez les bonnes réponse, une surprise vous attend !

Attention, ce jeu de piste se fait sur des horaires précis et seuls 8 kits sont disponibles par demi-journée. Vous pouvez réserver sur la billetterie en ligne ou par téléphone au 02 97 25 04 10.

Les tarifs

Tarifs Min. Max.