Munis de votre carte de ville et de votre livret jeu, résolvez les énigmes et décodez les rébus du quartier napoléonien de la ville de Pontivy. Les monuments néo-classiques et les rues quadrillées n’attendent plus que vous pour partager leurs secrets dans le coeur de l’ancienne Napoléonville.

Nouveauté 2024 : Un jeu de piste en autonomie (à partir de 12 ans)

©Office de tourisme Pontivy Communaute

Le sac et ses accessoires

Votre kit de jeu se compose d’objets uniques réalisés et dessinés par l’office de tourisme :

• un sac en tissu
  • un livret-jeu
  • une carte dessinée

Les règles du jeu

Résolvez 6 énigmes en explorant le quartier napoléonien, l’un des deux seuls en
France ! Affutez vos yeux, chargez vos méninges, sonnez le ralliement de votre
équipe et en avant marche !

Le livret jeu

Ce livret-jeu a été réalisé par l’équipe de l’office de tourisme pour vous permettre de sillonner les rues du plan d’urbanisme apporté par Napoléon dans Pontivy, tout en résolvant des énigmes !

©Office de tourisme Pontivy Communaute

Après avoir déchiffré les énigmes, revenez à votre point de départ. Si vous avez les bonnes réponse, une surprise vous attend !

Attention, ce jeu de piste se fait sur des horaires précis et seuls 8 kits sont disponibles par demi-journée. Vous pouvez réserver sur la billetterie en ligne ou par téléphone au 02 97 25 04 10.

Les créneaux horaires

Horaires d’ouverture du 22 avril au 06 juillet 2024
Lundi Ouvert de 09h30 à 11h et de 14h à 16h
Mardi Ouvert de 09h30 à 11h et de 14h à 16h
Mercredi Ouvert de 09h30 à 11h et de 14h à 16h
Jeudi Ouvert de 09h30 à 11h et de 14h à 16h
Vendredi Ouvert de 09h30 à 11h et de 14h à 16h
Samedi Ouvert de 09h30 à 11h et de 14h à 16h

Les tarifs

Tarifs Min. Max.
Tarif de base
8 €

Ce contenu vous a été utile ?